Piscine en travaux - Reprise reportée au 7 Juin

31/05/2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le carrelage a été posé. Malheureusement le temps de séchage doit être plus long qu’initialement estimé par le maçon, de ce fait la piscine rouvrira à partir du lundi 7 juin. A partir de ce jour, nous aurons le plaisir d’accueillir à nouveau nos adhérents mineurs.

Pour rappel, l’entretien technique de la piscine est à la charge de la municipalité de Balma. Tout comme les autres utilisateurs du bassin (scolaires, autres associations, militaires…) le CN Balma est tributaire de ces aléas techniques et de leur temps de réparation.
Pour information la vidange annuelle avait été réalisée au mois d’Avril par l’équipe technique municipale pour éviter une nouvelle fermeture après la réouverture de la piscine a un public plus large. Malheureusement ce problème de carrelage n’avait pas été repéré lors de cette vidange.

En ce qui concerne les séances supplémentaires durant l’été, nous avons déjà reçu des plaintes de parents qui ne pourront pas y amener leurs enfants. Oui, nous sommes bien conscients que tout le monde ne pourra pas s’organiser pour y amener leurs enfants mais nous avons la possibilité d’avoir des créneaux et des entraineurs disponibles et il serait dommage de ne pas en faire profiter les adhérents qui le peuvent.
En plus de cela, nous travaillons aussi à des remises sur les réinscriptions pour tous les adhérents mineurs. Les montants ne sont pas encore fixés à ce jour, nous vous les communiquerons dès que possible.

Pour rappel, le CN Balma est une association loi 1901 gérée par des bénévoles. Nous avons tous une vie personnelle et professionnelle en plus de ce travail bénévole. Nous faisons de notre mieux pour gérer la situation selon nos disponibilités et il n’est pas possible de satisfaire tout le monde tout en assurant la survie de l’association. Toute aide et bonnes idées sont les bienvenues.

Bien sportivement,
Le CN Balma

Précedent
Suivant