Mise en application de l'arrêté préfectoral

26/09/2020

Bonjour,

Suite à l'arrêté pris le 25/09/2020 par le préfet de la Haute-Garonne (20200925_Arr_differentes_mesures_COVID_HG.pdf), les cours sont annulés dès aujourd'hui pour toutes les personnes majeures et ce jusqu'au 10 octobre inclus.

Les cours seront assurés normalement pour les moins de 18 ans avec le respect du protocole déjà en place.

Pour les quelques mineurs inscrits dans les groupes Loisirs Adultes et les adolescents inscrits au cours Loisirs Ado du mercredi de 21h à 22h, merci de venir sur un des cours loisirs Ado :

  • mercredi de 18h à 19h
  • vendredi de 20h15 à 21h15

Nous rappelons également que par ce même arrêté le port du masque devient obligatoire dans toute la ville de Balma.

De plus, nous avons décidé de décaler d’un mois, l’encaissement des cotisations prévues normalement pour cette fin septembre. Les encaissements suivants seront également décalés d’un mois. Cette décision nous permettra de nous adapter à l’évolution de la situation sanitaire et de répondre au mieux à l’attente de tous. Nous restons vigilants, bien entendu, pour que les adhérents ayant réglés leur adhésion par carte bleue ne soient pas pénalisés lors des prochaines prises de décisions.

Le CN Balma restera attentif à l’évolution de la situation sanitaire actuelle et vous informera au plus vite des évolutions.

Merci de votre compréhension,

Le CN Balma

Précedent
Suivant