La Nuit de l'Eau est de retour à Balma

25/09/2020

Chères adhérentes et chers adhérents,

En attendant l'arrêté préfectoral qui nous permettra de connaitre les impacts ou non des nouvelles mesures sur nos activité, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'après de longs mois de silence et d’incertitudes, la Nuit de l’Eau revient à Balma.
Vous avez été nombreux à manifester votre soutien à cet évènement. La Commission de la Nuit de l’Eau est heureuse de vous annoncer que le tirage au sort de la tombola aura lieu le Vendredi 16 Octobre 20h00.

A tout ceux qui n’ont pas pu ramener leurs tickets ou à tous les nouveaux adhérents, vous pouvez encore participer et tenter votre chance pour gagner de nombreux lots.
Les sommes récoltées seront intégralement reversées au profit de l’Unicef !

Les carnets de tombola sont disponibles auprès de vos entraîneurs et des bénévoles, n’hésitez pas à les réclamer ! Ceux-ci seront en vente jusqu’au mercredi 14 octobre.
Vous pouvez remettre les souches complétées et l’argent dans l’enveloppe fermée qui vous est donnée en même temps que les tickets. Une boîte est dédiée sur le bureau des entraîneurs ou donnez l'enveloppe aux entraîneurs pour qu'ils la déposent dans la boîte.

Nous vous remercions :

  • de marquer lisiblement vos nom / prénom et numéro de portable sur chaque souche,
  • de penser à vous munir de vos tickets et/ou a minima du SMS vous indiquant le numéro de lot gagnant pour pouvoir retirer votre lot,

Pour des raisons sanitaires, les dates pour retirer les lots seront indiquées dans le SMS adressé aux gagnants.
Merci à toutes et à tous pour votre solidarité !

Nous revenons très vite vers vous pour vous présenter la suite de l’évènement sous un format inédit …

Suivez la Nuit de l'Eau à Balma sur les réseaux sociaux : @NuitdeleauBalma

Le CN Balma

Précedent
Suivant