Informations liées aux mesures sanitaires

19/10/2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à des mesures ministérielles, les adultes ne pourront toujours pas accéder aux bassins couverts pendant toute la durée du couvre feu (4 semaines minimum).

Les cours enfants seront donc maintenus pendants les 2 semaines de vacances scolaires selon les modalités présentées dans la précédente communication. Après les vacances, les horaires seront adaptés pour respecter le couvre-feu.

Face à cette situation, le CN Balma a pris la décision de procéder à l’encaissement des cotisations des mineurs vu que leurs cours sont maintenus normalement depuis le début de la saison et de ne suspendre l’encaissement des chèques des cotisations adultes tant qu’ils ne peuvent pas reprendre normalement les cours. Pour les règlements par chèques mixte (payant à la fois des inscriptions adultes et enfants), nous gérerons au cas par cas et reviendrons vers les adhérents concernés pour demander de nouveaux chèques si besoin.

Comme vous, nous subissons ces décisions liées à la situation sanitaire et n’avons aucune visibilité sur la durée de ces mesures. Nous ne pouvons donc pas encore nous prononcer sur les modalités d’une quelconque compensation pour les adultes tant que la durée totale n’est pas connue mais soyez assurés que nous reviendrons vers vous dès qu’une décision sera prise en fonction du nombre de semaines de cours perdues et des éventuels rattrapages proposés.

Bien sportivement,
Le CN Balma

Précedent
Suivant