Information

10/05/2020

Bonjour à tous,

Nous vivons actuellement une crise sanitaire sans précédent qui a contraint les collectivités territoriales à fermer tous les établissements recevant du public depuis le 16 Mars 2020. Le confinement que nous vivons tous depuis cette date a contraint le CN BALMA a suspendre ses activités jusqu’à nouvel ordre. La date de reprise des activités n’est pas de notre ressort et n'est pas connu à ce jour. Nous sommes tributaires des décisions gouvernementales. Si cela est possible, nous envisageons de prolonger les cours en Juillet et Août, dans le respect des directives qui nous seront données et si la mairie de Balma nous permet l’accès au bassin.
Nous avons effectué des démarches pour maintenir notre association en vie et maintenir l’emploi de nos salariés, les entraîneurs, sans qui nous ne pourrions dispenser les cours de natation.

Malgré les démarches effectuées par le club, il apparaît que les cotisations de nos adhérents sont notre s principale source de revenus, permettant à l’association de conserver les emplois. Ainsi, avec l’objectif de reprendre nos activités au plus tôt, le Bureau directeur du CN BALMA a décidé qu’aucun remboursement ne serait fait suite à l’absence de cours de natation dus à la situation sanitaire Covid-19. En revanche nous prévoyons une remise sur le tarif d’inscription de l’année prochaine, dans la mesure de nos capacités financières, le montant restant à définir.
La mairie de Balma ainsi que l’ensemble du personnel de la piscine se tient à notre écoute au moment où la reprise sera possible, afin de compenser au maximum la perte que nous subissons actuellement.

Nous reviendrons vers vous avec des informations complémentaires sur une éventuelle reprise des cours et sur les réinscriptions dans les prochaines semaines.

En attendant de vous revoir au bord du bassin, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Prenez soin de vous,

Morgane REMOND
Présidente Club Nautique Balma

Précedent
Suivant