Confinement : Suspension des Activités du CN Balma

30/10/2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite aux annonces du gouvernement, les piscines font parties de la liste des établissements recevant du public (ERP) non essentiels qui seront fermés pendant le confinement. En conséquence le CN Balma se voit contraint de stopper ses activités jusqu’à nouvel ordre même pour les mineurs.

Pour rappel, le Club Nautique de Balma est une association qui est financée principalement grâce aux cotisations de nos adhérents et dirigée par des bénévoles. Dans cette situation nous faisons de notre mieux pour ne pas mettre en péril la santé de l’association et ainsi permettre à des personnes de continuer à nager et à nos employés de conserver leur travail.

A ce jour, aucune cotisation ne sera remboursée. Bien évidemment nous réfléchissons à des compensations pour nos adhérents mais sans connaitre la durée d’arrêt des activités ni les modalités de reprise nous ne pouvons prendre de décision.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau à la piscine de Balma, nous vous souhaitons de passer un bon confinement. Prenez soin de vous.

Bien cordialement,

Le CN Balma

Précedent
Suivant