Communication sur les cotisations adultes (2)

03/02/2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous revenons vers vous suite à notre dernière communication sur le remboursement des cotisations adultes.
Merci à tous ceux qui ont rempli le formulaire, cela nous a permis de faire un gros travail de préparation pour vous faire gagner du temps lors de permanence, voir même de vous épargner un déplacement.

Nous allons organiser des permanences pour traiter les besoins suivants :

  • Fournir les chèques de remboursement aux personnes ayant payées par carte bancaire ou chèques vacances
  • Rendre les chèques bancaires de ceux qui souhaitaient les récupérer
  • Permettre aux adhérents de déposer des chèques (cas des règlements mixtes enfants/adultes, des licences, des dons partiels…)


Les dates des premières permanences sont les suivantes (nous ajouterons d’autres dates si nécessaire), sous condition que les mesures sanitaires le permettent :

  • Samedi 6/02 de 13h à 16h
  • Mercredi 10/02 de 13h à 15h
  • Samedi 13/02 de 13h à 15h


Ces permanences auront lieu au bureau du club à la piscine et dans le respect des règles sanitaires donc merci notamment de venir masqués et de respecter la distanciation.

Avant de vous déplacer sur une permanence, merci d’avoir préalablement rempli le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1qsaUra7AEW2Fv_kWjJKffVujCYUEZW1IMvbQrTO8nqg4TQ/viewform?usp=pp_url (si vous n’arrivez pas à remplir le formulaire, envoyez un mail à contact@clubnautiquebalma.net)
En cas de formulaire non rempli (ou trop peu de temps avant la permanence), les bénévoles ne pourront pas traiter votre dossier lors de la permanence. Par exemple, seules quelques personnes sont habilitées à signer les chèques du club ou à éditer des reçus fiscaux.

Si vous avez autorisé le club à détruire vos chèque, vous n’avez pas à vous rendre à ces permanences.

Pour ceux qui ont fait un don total ou partiel de leur cotisation, nous vous remercions chaleureusement. Les reçus fiscaux sont en cours d’édition et ont commencé à être envoyés par mail. Cependant si vous préférez une version papier, vous pouvez vous rendre à une des permanences.

Enfin, toute l’équipe du CN Balma tenait à remercier à tous ceux qui nous ont laissé des messages de soutien. Le chlore nous manque à nous aussi  et nous espérons vous retrouver prochainement.

Bien sportivement,
Le CN Balma

Précedent
Suivant